Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
27 janvier 2014

J'avais oublié .....

...... de vous montrer un agenda 2014 fait à L'association "Scrapamour" *** en décembre . Tuto offert par Nicole , une adhérente qui a toujours de bonnes idées !!

Ma version a été vendue lors de notre marché de Noël avec beaucoup d'autres jolies choses : les sous ont servi notamment à acheter une Big Shot pour l'asso !!

P1050114

P1050115

P1050116

P1050117

 

Un modèle qui permet de diminuer nos chutes de papiers et qui ne présente aucune difficulté technique : impeccable pour moi .

En ce moment je termine des minis .. il reste à les prendre en photos ..

A bien vite .

*** Juste un mot : la bannière éclatante  de l'asso ( qui est aussi celle du forum) est "mon oeuvre " ... à ma grande surprise,  j'ai gagné le concours du forum pour changer la bannière du forum . Un peu fière tout de même de voir mon scrap mis à l'honneur et ravie du bon cadeau généreusement offert par la boutique  " Denim Tampons" . Merci merci

Publicité
Commentaires
C
une jolie réa et... félicitations !
C
Je reconnais ce papier de couverture !!!!!!! hi hi hi !!!!<br /> <br /> Ton agenda est très bien - la forme carrée : très pratique, assez de place pour noter toutes les petites choses importantes : tu es formidable !<br /> <br /> Une belle idée de déco de pages avec les petites chutes de papier -<br /> <br /> Et c'est un agenda UNIQUE pour celle qui l'a -<br /> <br /> Bravo ma petite Etoile, une idée de Génie !
C
Très sympa cet agenda et plus agréable!<br /> <br /> Bizz
B
super jouli ! il est magnifique ! il faut il aut que je m'en fabrque un aussi ! bisous
M
Realisation moderne pour cet agenda que j'applaudie.<br /> <br /> Tu as trouvé une bonne association (lol) BIZZZZZZZZZ!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité