Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
18 février 2014

Nouvelle bannière ...

Changer de bannière , c'est un peu comme changer de rideaux à la maison .

Avec la fin de l'hiver qui approche , et aussi des jolies  découpes offertes par la Cigale , j'ai eu envie de nouvelles couleurs pour l'accueil de ce blog .

J'ai bien avancé dans mes mini- albums en cours .. Il reste à les photographier ..

Tout arrive !

Publicité
Commentaires
I
Y'a rien à voir ...Tout à Admirer. Elle donne des envies d'aller plus loin voir tes sublimes réalisations.<br /> <br /> Bizz
S
Alors il faut que je change ma déco, mes rideaux ternissent un peu ! <br /> <br /> c'es coloré et rigolo , bref, c'est Spicachouette !
S
super joli ce nouveau chez toi ;)<br /> <br /> bisous
N
haaaaa, ils sont supers tes nouveaux rideaux !! Du vert, c'est pour mon mini anti-jaune ?!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
B
très jolie bannière !!! j'adore ! bisous
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité