Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
23 septembre 2014

J'aime la patouille ....

... mais pas avec n'importe qui !!!

Plagiant une pub pour un voyagiste, j'ai découvert qu'avec Val , j'ai aimé patouiller !! 

  Elle nous avait proposé à Sénas pour la Crop "Scrap'Amour" , un mini au beau montage et aux couleurs pétillantes . 

Des taches, des rayures, des dégoulinures ..ma "non troppo" : juste ce qu'il faut pour que les photos de la fête foraine du village y trouvent leur place avec des couleurs parfaitement "raccord" .

J'ai beaucoup aimé cet atelier ...

P1010484

P1010485

P1010486-001

P1010488

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010489

P1010490

P1010491

P1010492

P1010493

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010494

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et "oui , la vie est belle "  ..

Bon scrap à toutes !

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
l est superbe ce mini qui mixe des beaux papiers colorés et des papiers aquarelles patouillés. Le résultat est très beau.
M
Super album.. il faudrait que je me lance dans la patouille quand on voit ce que ça peut donner : ça donne envie !
S
Superbe, il donne envie de se lancer dans la patouille!!!!<br /> <br /> Bises drômoises
C
Très réussie cette patouille car le résultat est superbe!<br /> <br /> Bizz
S
Super chouette ce mini hyper vitaminé.<br /> <br /> Bravo
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité