Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
18 mars 2015

Des Courges ...mais "pas que" !!!

Blog deserté mais je n'ai pas chômé : du scrap pour moi et pour des ateliers à l'école de mon village, de la couture  personnelle ou pour mon association "DOMINOS " , du patchwork , bref plein plein de choses qui m'ont bien occupée .

Et la paresse de publier : Canalblog est parfois bien long à charger les photos .

Retour aux publications avec ce mini , proposé par Sylvie Mano , en atelier à Sénas pour notre Association "ScrapAmour" .

Je concède que je suis loin de l'original qui avait pour thème des photos de la jolie Carla , la fille de Sylvie .

Mes photos de cucurbitacées ont imposé des "variantes" ..mais j'ai respecté cette structure très sympa ..

Voilà mon mini :

P1010846

P1010848

P1010849

P1010850

P1010851

 

P1010852

P1010853

P1010854

P1010855

P1010856

P1010857

P1010858

 

Merci à Sylvie Mano de sa patience et de sa gentillesse : elle supporte avec le sourire les variations pas souvent "créatives"  des "seniors" des ateliers !!

A bientôt pour d'autres minis  terminés mais qui attendent  d'être photographiés !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très joli mini illustré de superbes photo!<br /> <br /> biz
L
Mais c'est une petite merveille !!!! J'adore... Belle soirée, bises
M
un grand bravo
C
tu es très en avance pour Halloween comme ça ;-)
C
Je l'adoooore ! Je l'ai vu en "vrai" presque fini, je l'ai trouvé très joli, et je découvre le bocal avec cette découpe de courges à l'intérieur : c'est excellent ! comme le rappel de photos en tout petit mis sur la dernière page au lieu des deux tags.<br /> <br /> Ta variante est superbe, je suis sûre que Sylvie va l'adorer.<br /> <br /> Bisous ma petite Etoile.
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité