Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
15 mai 2015

Blog de scrap mais pas "que" .....

...  Et oui , je fais parfois des infidélités à ma table de scrap .

Je couds bien sur depuis longtemps , je brode  et j'ai découvert depuis peu grâce aux copines des "clubs"  le patchwork et surtout" l'appliqué" .

çà j'adore !!!!!!  je n'en suis qu'au stade "1er pas" et ne fais que des ouvrages vite achevés .

Un coussin pour éviter les torticolis quand on s'endort sur le canapé ..

couture5

 

sur ma table du scrap en cours , dans ma corbeille de la "broderie suisse" ..  le prochain article pour bientôt !

bonne fin de semaine ..

 

Publicité
Commentaires
C
s'endormir sur le canapé ?? quelle idée cela n'arrive jamais ;-)
M
Magnifique ! Oui il fait continuer et il va faire des envieux ce beau coussin.Des bisous Mik
M
Spica multi cartes, tu sais tout faire<br /> <br /> Belle reussite pour un premier essai....ne t'arrête pas en si bon chemin<br /> <br /> Felicitations
L
Voilà de bien jolis débuts... beau dimanche, bise.
S
et en plus, elle applique !!!!<br /> <br /> mais elle sait tout faire ?...<br /> <br /> un joli coussin pour le farniente ! (Gino ne va pas être jaloux ? ) <br /> <br /> bizzzzz
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité