Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
28 septembre 2015

Merci Lady Gaga !!

C'est un peu familier d'appeler ainsi la délicieuse Gaëlle Crusty Li : elle me pardonnera j'en suis sure ! Courrez voir son scrap sur son blog !! 

 

Mon association Scrap'Amour a eu la bonne idée de l'inviter pour un atelier à Sénas le 19 septembre .. c'était vraiment BIEN ! 

Un mini joyeux, coloré , sans prise de tête , tout comme Gaëlle qui accepte avec le sourire les "variantes "habituelles des rebelles de l'asso ... LOL

Son modèle était ravissant mais un peu trop "girly" pour les photos des Joujoux de Gino .. mais j'ai découvert la "modeling paste " et les Néocolors ..pour une patouille light et facile à reproduire à la maison avec les produits du bord !

Voici donc ma version :

joujoux gino sept2015 (13)

joujoux gino sept2015 (11)

joujoux gino sept2015 (12)

joujoux gino sept2015 (2)

joujoux gino sept2015 (3)

joujoux gino sept2015 (4)

 

joujoux gino sept2015 (6)

joujoux gino sept2015 (7)

joujoux gino sept2015 (8)

joujoux gino sept2015 (9)

joujoux gino sept2015 (10)

 

Voilà , un exploit de terminer ce mini en 8 jours .. le projet et le dynamisme des copines m'ont bien boostée !!

Bon scrap et bon début d'automne !!

 

Publicité
Commentaires
M
très bel album spica, et quel beau sujet, ton toutou est bien gâté<br /> <br /> bravo pour cette réussite<br /> <br /> bizzzzz
M
Une bien belle reussite et un excellent sujet pour ce mini .Bravo Spica
C
Il est vraiment adorable ce mini et mettre en valeur tous ces joujoux est une bonne idée =D<br /> <br /> Bizz
I
Ah ! Enfin une nouveauté ...QUE C'EST LONG 4 mois sans tes jolies compos.<br /> <br /> Je constate que Sieur Gino ne fait pas dans la dentelle pour la destruction.<br /> <br /> Bizz
M
C'est bôôô !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité