Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
11 avril 2016

Un atelier à Sénas ..

... le 19 Mars , l'Association Scrap'Amour avait invité Laure Lemaur-Auzière qui nous a proposé un joli mini album aux couleurs de l'océan .

Le mien a les tons de la " Belle Bleue ", plus au Sud mais j'ai presque réussi à suivre le modèle .. il faut dire qu'il était chouette !!

mini mer mars2016 (1)

mini mer mars2016 (2)

mini mer mars2016 (3)

mini mer mars2016 (5)

mini mer mars2016 (6)

mini mer mars2016 (7)

mini mer mars2016 (8)

mini mer mars2016 (9)

mini mer mars2016 (10)

mini mer mars2016 (11)

 

En réalité , il est bien plus "dodu" ce mini mais ces quelques pages donnent un bon aperçu de l'album .

Trés loin de mon scrap habituel mais j'ai beaucoup aimé ce style "Clean mais pas trop" et surtout les papiers de Laure : ici la collection " ils ont des chapeaux ronds" .

Si Laure fait un atelier près de chez vous , n'hésitez pas : courrez y !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique et les photos aussi.<br /> <br /> BiSES
I
On voyage par procuration en regardant un bout de ce bel album.<br /> <br /> Merci pour tes jolies compositions.<br /> <br /> J'espère à bientôt.
S
Oui, bien clean et simple, mais si joli... Et ces bleus, j'adore cette couleur ! Cà me donnes des idées... xxx à toi !
C
Le kit était superbe et largement fourni : Ton mini invite aux balades le long de notre côte bleue. Pour l'avoir parcouru en vrai ; je peux dire qu'il est magnifique !<br /> <br /> Bisous et à samedi.
B
Magnifique !!!! Tu l'emmène samedi que je le vois entier ? Bisous
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité