Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
6 septembre 2016

Jamais le nom de mon blog n'a été aussi bien choisi ....

... Et pourtant j'ai bien travaillé cet été : tournoi de scrap sur le Forum Scrap Amour , couture pour mon costume Comtadin , bricoles pour la belle Association " Dominos" , confitures ...

le tout agrémenté de délicieux moments au bord de jolies piscines ...

un été 2016 bien "sympatoche" comme dirait ma chère Cigale !!

Manque de chance , Canal blog buggue depuis des heures .. impossible de charger la moindre image ...

 

Patience et longueur de temps ......

Publicité
Commentaires
C
Tu me montreras çà en vrai ...<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Bisous
P
C'est que c'était pas le bon jour des publications !!!! MDR<br /> <br /> Ce n'est que partie remise, j'espère... moi, veut admirer ! (-_°)...<br /> <br /> Gros bisous à la Provence... envoyés de Charente Maritime, il y fait moins kô !!!!
T
Lol ! c'est une belle excuse ! mais tu as raison pour CB ! ici aussi ça buggue !<br /> <br /> Le principal, c'est que tu aies passé un bel été !:
C
Ben écoute c'est un signe.... prends ton temps, détends toi, petite tisane tonifiante avec le dernier carnet de scrap, à l'ombre du soleil et hop faut prendre la vie comme elle vient .... LOL !!!!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité