Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
18 juin 2017

Si, si , je scrappe toujours !!

On peut en douter vu le long silence de mon blog .. je renoue avec cet espace avec mon dernier mini fait lors de la Crop Scrap Amour 2017 .

Comme toujours le plus dur a été de choisir l'atelier . J'ai opté pour le mini Kraft / Noir / Or de Lynda StayFly . Un univers loin de mes habitudes et même si j'ai beaucoup revisité le modèle d'origine ( avec la bénédiction de Lynda !!) , j'ai gardé l'idée de ce joli mini . Allez voir l'original sur son blog .

Pour moi , c'est un petit format 16cm x11 cm avec les photos d'une escapade à Amsterdam de la famille Zouzou ..

 

mini lynda crop 2017 (8)

mini lynda crop 2017 (7)

mini lynda crop 2017 (5)

mini lynda crop 2017 (2)

mini lynda crop 2017 (6)

 

Ces quelques pages reflètent bien l'ambiance de l'album ..

Avec la chaleur ici en Provence , j'espère avancer les projets "en cours" ..  Bonne fin Juin !

Publicité
Commentaires
M
Tu es au frais dans ton atelier je pense en gardant tot bien fermé, et c est tant mieux car c est superbe.
C
Il est superbe ton mini, qu'importe la variante, le résultat est là ! <br /> <br /> j'ai regretté (comme beaucoup ) de ne pas faire cet atelier aussi -<br /> <br /> Je suis stupéfaite de voir combien la demoiselle a tant grandi ! <br /> <br /> Même si Maman dit qu'elle fait la tête, d'ici on ne le voit pas MDR ; c'est si sympa lorsque les enfants se prêtent aux séances photos - (bravo la reporter !)<br /> <br /> Voilà bien un pays que j'aimerais revoir au moment des tulipes.... une balade sur les canaux.... une autre à vélo ...<br /> <br /> Bravo et bisous
C
j'adore ton choix de journaling "tu me donnes le sourire" de ma demoiselle devant le moulin...vu d'ici elle fait bien la tête en fait ;-)
M
Vraiment très réussi. Bravo et bises
N
Haaaaan, j'adore ta sauce, comme toujours ;-)
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité