Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
17 février 2016

Merci Val 49 !!

Dernièrement , sur le Forum de la Fée du Scrap , Val 49 proposait un mini album en ligne ..

un très joli modèle que j'ai pratiquement suivi à 100 %  !! ( celles qui me connaissent apprécieront l"exploit..) .

noel 2015 (1)

noel 2015 (2)

noel 2015 (3)

noel 2015 (7)

noel 2015 (11)

noel 2015 (15)

noel 2015 (17)

Je n'ai posté que quelques pages car l'album en contient beaucoup !

Ce soir , c'est atelier en ligne sur "mon" forum , celui de l'Association Scrap Amour .. c'est Chiara qui est aux commandes pour nous guider  et utiliser le kit reçu en cadeau de Noël de la part de l'Asso ... car on est très gatées chez "Scrap Amour" !!

A bientôt pour vous montrer ce mini .. Bon scrap à toutes !!

Publicité
Commentaires
S
très jolie ta version avec ces photos de Noël qui ne sont pas toujours faciles à scrapper je trouve, tu les as très bien mises en valeur ici. A bientôt. Valérie
C
Un beau résultat et de belles décos de Noël ! Le mien est encore en cours...
C
je le trouve sperbe et il m'a donné envie de scrapper mes photos de noël ! bravo !
P
Super joli en effet... bravo Martine !!!! (-_°)
N
il est très beau et fait bien envie de s'y remettre ;)<br /> <br /> gros bisous
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité