Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
21 février 2008

Comme les "pros" .. un sneak peak !

Dans la série "je m'la pète" .. ", j'ai eu envie de copiter les stars du scrap ..

Je suis en train de faire un tournoi de minis albums ( dit comme çà , çà en jette !!) sur mon forum "L'antre du scrap" et je ne peux pas encore vous montrer celui de fevrier ...

Vous avez surement déjà vu ces fameux "sneakpeak" ??? sur les blogs des grandes scrapeuses , sur les blogs des crops ..

Pour faire simple .. un "sneak peak" c'est un  petit bout de l'"OEUVRE' photographié et destiné à aiguiser la curiosité des lectrices ... alors comme une pro je me suis lancée ..

Y a pas de honte à se faire plaisir et en plus , il fait un temps superbe , un temps à prendre des photos ..

SneakPeakons donc ...

sneak_peak_001sneak_peak_002sneak_peak_003sneak_peak_004

J'espère que vous aurez envie , trés envie de voir la suite .. dans quelques jours !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
d'accord si j'ai bien compris dan le quatuors d'enfer je suis la seul privée de le voir en entier !!!!!!!!<br /> je boude!!!!<br /> en tout cas les couleur me plaise déjà !!!<br /> quand je pense que le mien j'ai gâché la couverture PFF!!! allez spica !!!allez spica!!!
S
mais que vous êtes impatientes ...<br /> <br /> le plaisir nait de la frustration ....... saviez pas çà ????????????<br /> <br /> encore quelques jours ...
Q
tu vas m'adorer, je sens ca!! je t'ai tagguée...mais c'est super faciiiiile!<br /> Bisous!<br /> (au fait, c'etait bien l'anniv de ta puce cherie, alias Nina?
Z
Bon comme d'hab je me suis plantée en envoyant le commentaire et il n'est nul part.... Pétard moi et l'informatique !!!!!!!!<br /> Bref moi aussi je l'ai vu en VRAIS !!!!<br /> <br /> Il est magnifique, féérique, splendide, de toute beauté, joli, trop beau....... vous l'aurez compris je l'adore !!!!<br /> <br /> C'est qui la reine du mini ???????????????<br /> <br /> C'est SPICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
l échantillon est appétissant , j attend la suite avec impatience :)
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité