Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
26 février 2008

les fourberies de Quit et d'Emilie..

Taguée 2 fois .. là je dis STOP!!!!!

mes gouts musicaux ..d'année en 8 en année en 8 ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  qui invente tout çà ??? y en a qui n'ont vraiment pas grand chose à faire ..

mais puisque la blogueuse est joueuse ... je vais moi aussi  m'amuser un peu ..

pas de longue liste semblable au sablier qui égrène le temps ..point de catalogue digne des archives de l'INA ..

non , non !!

en vrac des chansons qui ont jalonné mes journées , mes nuits , mes bons et mes mauvais moments ...

mon 1er album des Beatles "Sergent Paper" ..je crane en expliquant à mes copines  la signification cachée de "Lucy in the sky with Diamonds " ..

Dalida qui chante "Bambino" .. j'etrenne ma jupe et mon jupon gonflant et j'ai un panier en osier en forme de gondole ..

la musique de Bollywood ..j'adore ... et la vraie country : " Dolly Parton" , "Patsy Cline "........

les années "Disco" ..mon homme est fan de "Bonney M "et de" Donna Summer"  ..rude lors des trajets en voiture .. j'attends que çà passe ...

ABBA ..je garde comme une relique une K7 "GOLD" et je l'écoute toujours .. souvenirs de voyages , de parcours dans la nuit .. idem pour mes Platters .. ah "Only YOU" la nuit sur l'autoroute ......... frissons garantis ..

Billie Holliday..... mon idole noire , fleur fragile et déchue à la voix miraculeuse .. Ella Fidgerald .. qui chante Cole Porter ...

les voix de femme à l'Opéra .. Mozart , Puccini , Verdi .. je n'aime pas Wagner ... trop Teuton !!!

les contemporains ... Juliette .. si Capu passe ici .. un CD d'elle ne déparerait pas ma discothèque ...

et "MON" Stéphane ..que j'aime et qui surement m'aime aussi ..

Quel "Stéphane "????  ........mais SANSEVERINO !!!!!!!!!!!!!!!!!! bien sur ........

bon .. voilà mon inventaire à la Prévert .. débrouillez vous pour les dates , la chronologie ...

et profitez en bien .. car c'était la der de der !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
ha oui les tag quand il y en as trop ca va plus hihi<br /> mais c est bien on en sais plus sur toit hihi<br /> seve
L
vous chantez ? et bien ... dansez maintenant ! <br /> parce que le tag suivant c'est que tu dois nos inventer une ptite chorégraphie pour chaque morceaux !! YOupi !
S
pendant que Manue et mon Dh "grooveront" avec Boney M ... <br /> que Paper écoutera "the wall" les yeux dans le vague ...<br /> que Tite ju me piquera mes K7 des Beatles ..<br /> que Capu recherchera fébrilement pour Nina le panier en osier de Dalida ..<br /> <br /> moi tranquillou j'écouterai "The girl from ipanema" by Stan Getz , Astrud et Jao Gilberto .....<br /> <br /> cool .......
T
Rhhhhhhhhaaaaaaaaaa moua aussi je suis hyyyyyyyyyper fan de Stéphane!!!!! et pis ça rime en plus! ;-))) les Beatles, Billie Holidays et les platters, même combat... Par contre, Dalida et Boney M (même si ça groove pour danser) je passe la main là!!!
P
Aaaah moi PinK FLoyd, Higelin,.....<br /> J ai deja deux tags de retard.... si on attend suffisemment longtemps est ce qu ils sont périmés ?
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité