Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
5 mai 2008

Je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!

Quoi ???....

.....   Mais le SCRAPBOOKING DAY  2008.... bien sur !!!!!!!!!!!!

sur le Forum 'exprès pour" ... où les challenges étaient proposés ..

Je n' avais pas fait de pages depuis longtemps , toute absorbée  par ma passion quasi exclusive des minis albums ..

Deux pages en A4 à vous montrer ..

* la 1ère d'après un Sketch proposé par le Forum "Ovomaltine" ( des Suisses ..alors c'"est "Clean & Simple" !!)

  *la 2ème page est un mix entre un challenge " Inspiration" proposée par les "Scrapuleuses" et le thème du " ScrapDay "scrapper un objet quotidien" .. ( je scrappe "utile" !! la formule " 2 en 1" me plait bien ..)

Allez ..je vous les montre ..

scrap_bday_08_003

scrap_bday_08_014

Vous aurez noté l'usage de la feutrine dans cette dernière page .. influence d ' Edwige ( allez voir son blog .. si vous ne le connaissez pas encore ..)

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super jolies! La 2ème en particulier me plait beaucoup!<br /> Bises<br /> Marie
S
Moi aussi un coup de coeur pour la 2ème !!!<br /> Les couleurs....whaouahhhh.<br /> Je file voir ce que fait cette Edwige (je ne connais pas....la honte !!! hi hi hi)
M
j'ai aussi une petite préférence pour la deuxième avec toutes les découpes de feutrine<br /> au 21 juin au Puget......bises christine
T
J'ai même pas été avertie que tu avais posté un nouveau message... Réclamations !!!!!<br /> <br /> et un grand bravo pour tes deux pages ! Je craque aussi pour ton scrap bazard !
L
chouettes pages!! Effectivement on sent bien l'influence "edwige" sur la seconde!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité