Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
14 mai 2008

Revenons au scrap ..!!!

Maintenant que je suis revenue de mes émotions ..

il serait temps de vous montrer le p'tit dernier ..

j'adore ces minis albums faits avec des gabarits différents - là il s'agit de l'album "tout fou" de la Pause créative - ... de quelques feuilles de papiers BG ..  de photos de plage d'il ya quelques années .. de ficelle de lin .. . 2,3 perles colorées , du Canson noir pour matter les photos .. de la Dymo ( j'inaugure mon nouveau joujou !!)

et le tour est joué !!!

que personne ne me demande la marque des petits chipboards ....... je n'en sais rien !!! ( Isa .. ce n'est pas la peine de faire une cigal'question !!)

mini_plage_010mini_plage_011mini_plage_012mini_plage_013mini_plage_014mini_plage_015mini_plage_016mini_plage_017mini_plage_018mini_plage_019

Publicité
Commentaires
B
Encore une petite merveille je crois que je vais arrêter là mes petits mots car je devrais en mettre à chacune de tes réas si belles, donc en bref je suis fana !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
J'aime beaucoup tes minis 100% petits mecs!<br /> Et les tons, waouwh!
M
Waouh!!! Que c'est beau!!
M
****Il est superbe <br /> bravo MD
L
j'adore la sirène ;-))) très chouette ! et bcp de boulot ces albums de scrap !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité