Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Souvenir de Crop !!!

Album -souvenir de la dernière Crop de Puget ..la dernière "en date" ..je vous rassure !! car la prochaine aura lieu les 15 et 16 Novembre !!!

un mini inspiré par un "Pas à Pas" de Késia sur le dernier Esprit Scrapbooking ..à moins que ce ne soit sur le 1er "Entre Artistes" ???  j'ai un doute ..

Merci à mes copines et à ma fifille d'avoir fait encore une fois de ces journées .. de "folles journées" !!

mini_crop_5_025mini_crop_5_012mini_crop_5_013mini_crop_5_018

mini_crop_5_015

mini_crop_5_026

mini_crop_5_021mini_crop_5_022

mini_crop_5_023mini_crop_5_024

je vous ai fait "grace" de tous les intercalaires en transparents à pois ...

Publicité
Commentaires
C
Un mini absolument magnifique!
L
Coucou ma chouquinette,<br /> très joli album !!!!<br /> en réponse à ta question sur mon blog : j'ai toujours le même n° de portable.<br /> Plein de gros bisous<br /> Lô<br /> ps : désolée, mais je ne serai pas à Puget en novembre.
P
Superbe...j'adooooore !
L
J'en reviens pas comme il est beau cet album ! J'adore ce style, les onglets, le fonds noir qui fait tant ressortir les couleurs, et la couverture est sensationnelle !!!
T
Très joli! Bises
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité