Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
18 février 2009

Quand le moral est bas , a quoi se raccocher ???

 Avec cet hiver qui traine , ma chaudière encore en panne .. ( même en Provence , il na fait pas chaud sans chauffage ..!) ..je me remonte le moral en songeant à " çà" !!!

Rien que de penser aux ateliers de Manue , de Cricri04, de Kesia et de Manoue .. ********

et aux retrouvailles avec les copines ...

j'oublie les vicissitudes actuelles ..

je crois que quelques places sont encore disponibles .. si çà vous tente ..????

******* pardon à vous 4 , j'ai déjà tellement galéré pour mettre "UN "lien .. les filles vous trouverez bien leurs blogs .;elles sont connues !!!

Publicité
Commentaires
I
ahhh j aimerai y aller moi aussi sniff
M
Courage, Spica, on est avec toi !<br /> <br /> (et oui, vivement ce sacré week end !!!)
T
J'attends de voir les merveilles que vous allez créer.
F
tu mets le Best of de Patrick Sébastien et tu danses le Gambadou :-DDDD<br /> ptain tout un week end de scrap ça doit être TOP DE TOP !!!!!<br /> Amusez vous bien !
L
Raccroche toi à nousssssssssssssssss !!<br /> les cops y'a que ça qui tient chaud !!<br /> Au fait, on se voit quand ???<br /> (quand les poules auront des dents ??? ) rhooo non, avant j'espère ?
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité