Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

Scrap vacances ..........

Et voilà .. il fait beau , chaud ( trés , trop ??) , les piscines sont fraiches et les transats accueillants ..

alors la scrap room est desertée pour l'été ..

rendez vous plus tard ..au gré des envies ..
pour vous toutes ..

" bon été "

pour vous accompagner , ma dernière petite pageounette  faite pour l'escale japonaise de Scrap Airlines .

P1020752

Publicité
Commentaires
M
superbe composition d'images, superbe page.
R
j'aime beaucoup la découpe photo et le combo couleurs!
S
Mais j'ai bien du retard sur tous tes posts !!!<br /> Ma boite a explosé pendant les vacances et je ne reçois plus aucune newsletter ! grrr!<br /> Un mini neige en plein été, un achat avant les soldes .. mais c'est notre Spicalatête à l'envers !!! J'adore cette page soleil !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
K
excellente cette page avec la photo coupée en 4 !! <br /> Bon été a toi aussi !! <br /> Bisous !!
I
et bien le transat, je l'ai utilisé hier tellement j'étais carpette !!! <br /> un super WE, de superbes rencontres, de l'enthousiasme bref que du bonheur !!<br /> c'est sur on remet çà avec Sylvie l'année prochaine !!<br /> PS oui le canvas était au magasin ! lol !<br /> bizz isabelle
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité