Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

Crop d'Annonay ... # 1 !!

Maintenant que j'ai terminé les minis de Scrap en crop de juin ..
je commence une nouvelle série de minis .. ceux proposés en juillet à Annonay .

première crop de Sylvie et d 'Isabelle .. première mais surement pas la dernière !

" à tout seigneur, tout honneur .. "

voici celui proposé par Manue .. du maki bien sur .. des jolis papiers mais surtout un peu de Fimo .. je me suis régalée à fabriquer des perles et des embellissements ..

P1030876













P1030865













P1030866













P1030867













P1030868P1030869














voilà .. je retourne à mes minis .. l'année 2010 se profile .. je voudrais être à jour !!

Publicité
Commentaires
A
Un très joli mini sur une très jolie petite fille (on dirait une poupée...)...<br /> Très frais, avec perles fimo (je pense)...<br /> BizZz
H
SUPERBE
P
celui la aussi je l aime :)<br /> <br /> t arrêtes pas toi :)
V
J'ai eu la chance de rencontrer Manue à Bordeaux et elle est formidable, ses projets sont super ... avec ce maki .... Ton mini est adorable.
F
et les papiers à pois j'adoooore <br /> les couleurs j'adore<br /> tout est beau !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité