Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
14 février 2010

Une nouvelle bannière ..!

Toute neuve , faite par moi .. oui , oui !! j'en suis encore toute étonnée ..

grâce aux conseils et tutos des Poulettes !!

elle me ressemble ... et va bien à ce blog , non ?

C'est le nouvel an chinois .. on ne pouvait choisir meilleure date pour démarrer une nouvelle déco !!

Un grand merci à Manue, (que serais- je sans elle ?? ..)  pour avoir redimensionné ma photo .. c'est bien pour cela qu'elle est ma "gouroute"

et aussi , un merci à Vavie qui , vous vous en souvenez peut être avait fait ma première bannière ..

Publicité
Commentaires
C
insolite, cocasse et pertinente ! bravo ! <br /> j'a-do-re !
N
Toujours cette belle harmonie que l'on retrouve dans tout ce que tu réalises.EXTRA ...PAS ORDDINAIRE
C
ben mince alors j'étais persuadé d'avoir mis un com pour ta bannière !!!! et je le vois pas !!!<br /> les couleurs et le paysage créés en font une bannière qui te reflètent bien .... <br /> Au fait je sais bien que j'exagère un peu ou que tu n'es peu être pas fan mais j'aimerais beaucoup que tu me fasses un petit CJ qui te ressemble! un petit, un tout petit... stp <br /> Bisous
M
elle est superbe cette bannière!<br /> Félicitations<br /> <br /> Bises
L
elle est super belle ta bannière.<br /> Bravo
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité