Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Il serait temps , tout de même ...

Que je poste ce petit mini et ses "fimotages "faits entre copines  chez Manue .;il y a déjà quelques semaines ..

je ne pense pas me tromper en disant que nous avons toutes adoré retomber en enfance pour faire ces petits embellissements ..

bon ..mon "macaron" n'est pas fait comme il aurait fallu .;mais il en jette quand même .. et mes petits poissons attendent un futur mini ..

P1050212























P1050213























P1050214























P1050215























Peu de scrap en ce moment ..mais beaucoup de travail au jardin ..

Publicité
Commentaires
O
il est magnifique cette album<br /> j'aime beaucoup les couleurs les photos bref bravo
M
hihihi, c'est rigolo le net ...<br /> tu m'as laissé un com sur mon blog, je viens sur le tien .; et je vois que tu as visité la ferme de marie, ... avec l'adorable isa la bergere..<br /> <br /> le monde est si petit .. <br /> ton album est magnifique! pour un lieu tout aussi magique!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> et à un de ces jours peut être, car on doit pas habiter si loins l'une de l'autre!!
I
Wouah il est très beau ce mini et les embellissements en fimo extra comme idée !!!<br /> J'adore la photo du paon il me semble le reconnaitre lol !!!
S
Superbe ce mini, et toutes ces petites choses en fimo, j'adore!!!!<br /> Bises<br /> Sylvie
P
je craque complètement sur tes embellissements en fimo... on en croquerait (au risque d'y laisser une dent !!!) !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité