Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
18 mai 2010

Challenge "Amélie Poulain" ..

Encore une belle idée  sur Scrap Airlines !!

Un challenge en 2 étapes :

d'abord une photo impossible , "à la manière" du voyage autour du monde du nain de jardin dans le film .. pour moi , ma poissonne rouge face à des anchois sauce piquante  tombés dans son aquarium ..

puis une soirée en ligne pour la mettre en page : sketch et consignes imposés ..

au final ... ma page :

P1050374

Moins de scrap en ce moment .. jardinage et petits Week end  en balade à la place ..

Publicité
Commentaires
N
Bon je téléphone de suite à la S.P.A ! Faire subir un aussi mauvais traitement à un animal cela ne peut plus durer !!!<br /> TOUT SIMPLEMENT EXTRA<br /> Bizzzz Bulleuses
V
elle est topissime cette page !!
S
Elle extra ta photo!!!!! La page est superbe du coup, j'adore le titre aussi, mdr!! Bisous ensoleillés de Romans.
C
au final une page surprenante, mais originale et tout à fait dans ton style !!! moi je suis fan !<br /> pas beaucoup présente en ce moment et très en retard sur tout !!! <br /> bisoussssss
C
elle est terrible cette page, c'est une super idée! bises
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité