Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
28 février 2011

C'est "vachement" bien !! ;)

Atelier "totale récup" sur le tout nouveau forum de Cricri 04 ...  où comment utiliser une brick de lait .

J'ai bien aimé l'idée qui m'a permis de faire des petits cadeaux à mon amie Nanou , collectionneuse de vaches en tous genres ..

P1000060

et la 1ère page ...

P1000061

La procaine fois ...une autre vache .. qui rit !!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
J'étais venue te dire que ton address book était top!!! mais je ne le vois pas ;-) et je vois plein d'autres jolies choses dont celle ci que je trouve excellente, en plus en récup! bravo!! bizzz Karelle
S
J'adore ! L'idée est géniale : bravo !
F
hihihihi trop excellent j'adoooooooooooore !!!!!<br /> Hâte de voir ta vache qui rit ; )<br /> pleins de bizzzzzzzzzz spica <br /> ps bientot les inscriptions pour ea hihihi
C
géniale cette idée!!! et ton carnet est trop top, j'adore!!!
A
trop canon ^^
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité