Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
5 octobre 2013

Et un nouveau mini terminé !

Un mini pour en voir de toutes les couleurs , un tuto de Célina lors d'une crop à Entressen .

J'ai un peu modifié le modèle , ajouté des couleurs , choisi des photos "toniques" car sans la couleur , la vie serait bien terne .

Un format 15cm x 16 cm que j'aime bien pour des photos petits formats .

 

P1050043

P1050044

P1050045

P1050046

P1050047

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1050048

P1050049

P1050050

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et dans les cachettes , encore de la couleur :

 

P1050053

P1050054

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore pas mal de retard à rattraper , notamment de jolis minis de Sylvie Mano faits en atelier chez Maki .. Mais je m'y penche bientot !!

Publicité
Commentaires
S
wouahhh!!! je l'adore!!! en effet quel pep's!!!!! tu cartonnes avec ce mini!!!
S
Pfiou ! Et encore un de terminé ! <br /> <br /> Lucky Luke a été détroné ...<br /> <br /> C'est une explosion de couleurs ! <br /> <br /> Bizzzzzz
M
Oh qu'il est beau ! J'adore ces couleurs !
M
Oh qu'il est beau ! J'adore ces couleurs !
C
ah ben le voilà !!! ;-) superbe aussi ta version !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité