Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
27 août 2014

c'est la fin de l'été ...

Il est temps de poster quelques réas estivales .

Un album pas mini du tout, puisqu'il est en A4 . Structure proposée il y a fort , fort  longtemps par Julia sur le forum Scrapmarket .

Le thème "12 mois" : j'ai choisi la gourmandise bien que l'album soit dédié au départ à la 1ère année d'un bébé ..

Au gré des saisons et des bonnes choses , le voilà

 

 

 

album 12 mois (1)

album 12 mois (2)

album 12 mois (3)

album 12 mois (4)

album 12 mois (5)

album 12 mois (6)

album 12 mois (7)

album 12 mois (8)

 

UN album qui m'a permis de faire des pages répondant aux challenges de mon Forum ' Scrap'Amour' tout en gardant un fil conducteur ..

Bons derniers jours d'aout à toutes .

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ahhh j'adore il est superbe ce mini!<br /> <br /> Bizz
M
Bravo ma belle, il est sublime ce mini pas si mini !
S
Il est superbe , quel travail ! Su l'autre post la quantité de minis ............. wow !
D
De très jolies pages, Bravo....
C
Il est adorable !!!! je connais quelques pages mais j'aimerai le feuilleter à présent qu'il est fini pour apprécier et admirer chaque page, il y a tant et tant de choses .... <br /> <br /> Bravo et mille gros bisous <br /> <br /> A Très bientôt
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité