Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
4 février 2008

au grand chic de Paris

pour nous changer un peu du scrap ..

une robe que j'ai faite avant les "fêtes" ... et oui pour celles qui ne savent pas .. je "sévis" aussi dans une asso de couture que j'ai créée avec des copines ..

ma Fifille n°1 a voulu la même ... je passe du proto à l'industrie sous peu ..

modèle hyper facile à porter .. spécial 'je prends du tour de taille mais je m'en fous '...

je vous le recommande en ces périodes de galettes des rois , crêpes et autres légèretés !!!

robe_bleu_marine_003

Publicité
Commentaires
L
spicascrappe et spicacoud sont dans un bateau ... <br /> en plus elle coud ! mais tous les vices, je te dis ! (euh, et des fois elle travaille !)
S
.. ben les cordes de mon arc . y en a que 3 .. <br /> la cuisine .. <br /> la couture ...<br /> le scrap ...<br /> <br /> bon oui , une 4eme .. j'ai fait de trés beaux enfants ...!!!<br /> <br /> allez bizzzzzz à vous toutes qui êtes toutes plus fortes les unes que les autres !!!!
P
whaouh tu sais tout faire toi :)
T
Ah ouais, tout à fait le genre de coupe qu'il me faut...avec un ti collier à la Jakie Kennedy et la robe dans les tons automnals...
L
et ben tu vas être belle là dedans !!!<br /> belle comme un camion avec les feux allumés<br /> t'es kro forte ma spica
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité