Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
5 février 2008

vous allez "pleurer" ...

oui , toutes les reines du troc... les blogueuses swapeuses ... sortez les mouchoirs ...

car voilà ce que je viens de recevoir ...

macarons_2

et à l'intérieur ..là je sens les sanglots ..!! il y a çà ...

robe_bleu_marine_003

Merci à "Ma Grande" d'avoir eu cette pensée sucrée et douce pour moi .... lors de son échappée parisienne ..

et je ne partage pas !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
je veux une grande moi ausssiiiii !!!!<br /> bizz lolo
L
je veux bien lécher les miettes au fond de la bouabouate !
S
de toutes façons .. on les a tous mangé hier soir avec mon chéri ..donc les kilos , c'est pour nous ...<br /> <br /> <br /> @ Tite ju .. t'es une "mauvaise "toi .. me taguer !! alors que j'arrive à peine à me depetrer de mes liens, sous liens, catégories ...<br /> <br /> Capu au secours .......... si tu m'aimes ...
T
Ouahhhhhhhhhhhhhh j'adore les macarons!!!!!! la chance!!<br /> <br /> Dis au fait, viens donc faire un petit tour chez moi ;) tu es taguée!
F
yen a chez toi,yen a chez Opio ... voilà j'viens de prendre 2 kilos à cause de vous ;-D<br /> <br /> dis donc pour un blog ya rien à voir de diou t'es hyper productive !<br /> <br /> et en plus tu couds ? telle fille telle mère et vice versa :-D<br /> bises
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité