Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
9 février 2008

Pourquoi "moi" ?????

Il a fallu que "çà" m'arrive ...

comme çà .. sans prévenir ..

"çà" m'est tombé dessus sans crier gare ..

je suis "TAGUEE" !!!!!!!!!!!!!!

le temps que Capu m'explique ...que je rassemble mes connaissances 'canalbloguesques '..

voilà mon post ..

c'est "Tite ju "qui m'a taguée ... "Merci "!!!!! à toi Tite ju"...

Réglement :

. mettre le lien de la personne qui vous tague

. mettre le réglement sur votre blog

. mentionner des choses /habitudes/ tics non importantres sur vous vous-même

. taguer  six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens

. avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

                                   _______________________________

1/  je fais souvent  ( Capu dirait : "tout le temps" ..) les demandes et les réponses ...

2/ je suis une couche-tôt .. et donc une lève-tôt ...

3/ je déjeune dés que je suis debout  ( alors là ..je sens que c'est la nouvelle qui va bouleverser la blogosphère .. comme ces questionnaires sont interressants !!!)

4/ j'adore mon chien ... mais c'est amplement justifié  : il est exceptionnel !!!

5/ je suis "accro" au chocolat et au café .; (mes autres addictions alimentaires resteront cachées pour l'instant ..)

6/ je suis tombée dans le scrap il y a 2 ans .. et je ne m'en remets toujours pas !!!!

                         _________________________________________________

Ouf !!!! j'y suis arrivée

alors maintenant je passe la "plume " à Lalie

                                                  à  Nanou

                                                  à Tribucosta

                                                  à Vavietipoun   ................

et comme je suis toute "jeunette" dans la blogo ... j'ai personne d'autre à taguer ... mes gouroutes sont  débordées ...

Publicité
Commentaires
T
Ah enfin!!! je croyais que tu n'y arriverais jamais ;-))))))))) bravo, tu t'en sors comme une chef!!!
P
réponse via blog interposé !!!<br /> on a des trucs sans importance... <br /> je garde mes vrais secrets, les scoops & les potins, hi hi !!!<br /> Bizz<br /> Soma
C
tu ne fais pas "souvent" les questions-réponses....tu les fais TOUJOURS !!!!!!!!!!!! ;-)
P
moi aussi j'ai été taguée, ms je crois que je suis partie en vrille dans mes réponses, moi...<br /> que du délire !
L
ah ben MERCI !!! je fais comment moi! car tu as mis toutes mes blogueuses dans tes taggées , je fais comment moi je pioche dans les tiennes???<br /> pff t'es vraiment po gentille mum' snif!!!(là je pleur à chaudes larmes,..; la dépression arrive...les envis de suicide....!!je me meurs!!!)
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité