Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
15 février 2008

en attendant le printemps ...

On a bien entamé l'année du Rat , ce qui combiné avec le chiffre "8" devrait nous apporter à toutes richesses, joies de la famille , réussite , "amour ,gloire et beauté"..non là je m'égare ..!!

bon .... les chinois ont  fété l'année nouvelle avec pétarades et défilés ..

et mon jardin s'est mis au diapason ..

timidement , en cachette mais c'est ravissant ...

violettes_007

à tomber , non ?????????

personnellement ..je m'extasie chaque année un peu plus ..

pour le scrap .. prière de repasser la semaine prochaine .. hors "vacances scolaires "  Merci !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
bon allez, les colos diverses et variées sont terminées...on se remet à poster non mais oh !!!!
P
Pareil, je suis un chouette rat, et on a feter cela , il y a encore une lanterne rouge devant la porte...<br /> Mais mon jardin.... lui est encore en hiver
S
Des violettes, j'adore : tout un symbole pour mon mari et moi
L
puisque c'est l'année du rat, ici la rate qui se dilate !!!<br /> trsè jolies ces petites violettes .. j'ai beau approcher mon nez, je ne sens rien !!!!<br /> je repasserai donc après les vacances lundi, pour ontroler les scrap devoirs .. en espérant te voir bientôt, gros zibous !!!
M
Mdr !!!! le halo de la timidité !!! Non, mais où tu vas chercher tout ça toi ????<br /> Bon, il n'en reste pas moins que tes violettes sont sublimes et que ça sent bon le printemps tout ça !!! Bon, sauf aujourd'hui, parce que c'est plutôt tristounet cet aprèm au niveau du temps !!!!<br /> Mille bisous ma chouquette !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité