Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
15 avril 2008

Un atelier chez Manue ...

Vous connaissez mon attachement et mon admiration sans borne pour ma Gouroute d'à coté ..ma Manue !

( je ne sais toujours pas mettre le lien dans mon texte .. alors un peu de courage ..allez chercher le lien de Manue sur le coté ..!!)

J'y vais régulièrement faire des ateliers avec elle .. pour acquérir cette technique que vous avez la bonté d'encourager au fil de ce blog .

Quand je peine sur le métier , que la fatigue se fait sentir , Manue en bon coach responsable de ses élèves nous donne çà :

atelier_manue_006

je précise que ce jour là j'ai été héroïque et raisonnable ..pas comme Capu ou Zoé qui partageaient le savoir avec moi .

Publicité
Commentaires
Z
Moi j'suis d'accord avec Capu, sans rire t'avais pas un peu de ménage ou de compta à faire avant ce post ..... Non mais je rêve !!!!!!!<br /> En plus c'est même pas vrais, ce jour là, Capu et moi on avait tellement manger de salade d'Orange (je ne vous dis pas le méga saladier que Spica avait fait pour 4 lol!!!! )qu'on a pas pu manger les chocolats de Manue !!!!!! hein Capu c'est vrais ?????????????
T
arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!
S
une pub et une invitation sur mon blog pour une crop à Calais ???????????????????<br /> <br /> je crois que tu n'as pas compris que j'habitais la PROVENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> alors malgré mon amour du scrap ... va falloir recruter plus près de chez toi !!!!
R
salut miss un ptit coucou pour te dire qu'avec ma cop scrapnath et moi même (bk) on organise une journée 100% scrap sur Calais!!! toutes les infos sont sur mon blog!<br /> bisous j'éspère te compter parmis nous!
C
j'y CROIS pas !!!!!!!! t'as vraiment rien à montrer d'intéressant que tu te sens obligée de balancer des méchancetés pareilles !!!!!<br /> pfffffffffffffffffffffffff
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité