Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
18 avril 2008

Y a plus de saisons !!!!!!!!

Chaque matin , à l'aube , à l'heure où blanchit la campagne ..j'ai le fol espoir d'entendre Joël Collado m'annoncer le printemps .. (je précise pour celles qui n'écoutent pas France Inter , que Joël est un des Monsieur Météo" de cette radio !) ..

et pour l'instant .. macache , rien de rien .. ce matin , je me suis retrouvée dans un brouillard digne des bas quartiers londoniens .. c'est dire ..

Alors un peu de scrap  de Noël ?? çà vous dit ??? histoire d'être en harmonie avec les températures extérieures ..

Voici un des petits 'minis' vides partis le 24 décembre chez mes copines ... il est en Maki selon un modèle cher à Edwige mais revisité façon Spica .. c'est à dire simplifié ..

reas_noel_07_016reas_noel_07_017

et comme le traineau du Père Noël fonctionne dans les 2 sens , voici le ravissant petit mini album offert par Lalie pour mes petits souliers .. elle m'avait envoyé un kit complet et généreux ,avec une stucture toute prête en cartonnette ...le rêve à travailler ... J'adore mes "scrap-copines .."!!!!!! regardez :

minis_janvier_08_009minis_janvier_08_018

trop de la chance , non ???????????

Publicité
Commentaires
Z
Ben moi je l'aime pas, je l'adoooooooooooore et il est en bonne place dans ma scraproom avec les photos du premier Noël de mon petit fils !!!!! Encore merci belle hirondelle du printemps...... Tu es un amour.....
L
J'adore !!!!<br /> et Noël en avril , c'est trop chouette !<br /> Brava Spicachou des pOkémon
E
Très jolis mini.<br /> <br /> Je rentre de vacances et moi aussi j'ai pu faire des photos d'arbres en fleurs !!! Elles sont en ligne sur mon blog ;)
V
super jolis ces minis!!! je reconnais bien le maki, ça rend super bien!! bises
S
Sont beaux vos minis les filles !!!! et sont belles toutes ces amitiés qui fleurissent sur le net, ça remplace les fleurs du printemps lol<br /> Bises
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité