Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
19 août 2008

Cahier de vacances ( suite )

Une page - jumelle de la précédente-  qui répond à un scraplift de Karla Dudley  proposé sur le forum 'La compagnie du scrap' ..

avec pour mon plus grand plaisir une photo prise et retouchée par Paper lors de son séjour ici ...

( j'ai eu un petit problème avec le tampon . l'encre ..çà gliiiiisssse sur les photos ... )

lift_US2_003

Publicité
Commentaires
F
De très jolies créations par ici! Depuis le temps que je dois m'y promener! Bravo et à bientôt!
G
j'aime beaucoup les couleurs ! très jolie !
I
superbe
E
J'me suis absenté + d'1 mois 1/2 et j'en ai pris pleins les yeux.
C
tout comme l'autre, j'aime bcp les couleurs !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité