Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
27 janvier 2009

Réunion au sommet ..

samedi dernier ..ma petite Capu nous a réunies pour une rencontre entre blogueuses du grand sud ****....

Au programme .. gateauX de rois , crumble au pain d'épices , fondant au chocolat , des bulles en direct d'Espagne .. , du thé , du cidre ...
on a chipoté dans tous les plats , papoté , surveillé le petit Prince et Nina .. ( d'un oeil  seulement ...) et bien ri ..........

Celà a été un vrai bonheur de vous connaitre  ....  Merci Capu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1000236    P1000247















****Je n'ai réussi à mettre aucun de vos liens .. Karine, Françoise , Fanny , Emilie , Cynthia et Florence ... je suis désolée ..

Publicité
Commentaires
P
suis dans le sud-est donc dans le grand sud et je n ai pas été conviée :(
B
miam un crumble !!!!!!!<br /> bisous bisous
L
les coquinoux.... qui sont les pires? vous ou eux!!
L
hummmmm!!!!!!<br /> quand les scrappeuses se rencontrent qu'est ce qu'elles se racontent ????<br /> bon ok visiblement elles ne font pas que discuter mais bon quand il y a de la gène .......<br /> bise mes poulettes <br /> ah là là vivement ma réunion espéciale que pour moi !!!!!!
S
hummmm ca a l'air drolement bon!!<br /> <br /> et quelle bonne idée cette rencontre!<br /> scrapbises
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité