Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
28 janvier 2009

Détournement de ..mini !!

Un mini proposé par  Manue  le 10 janvier lors d'un atelier Maki ..

j'avais le choix entre option calendrier ou option photos ..

le calendrier ne m'inspirant pas .. j'ai choisi "photos" mais à ma façon ..

je pense que tu vas aimer ma Chouquette ... je n'ai pas trahi ton projet !!!

On reste  tout de même dans la structure et les papiers que tu avais choisis !!

je suis ravie des photos fournies par ????  la famille Zouzou .. c'est ICI .

elles collent "pile poil" avec les papiers !

nimes_maki_manue nimes_maki_manue__1_

nimes_maki_manue__2_nimes_maki_manue__3_

nimes_maki_manue__4_nimes_maki_manue__5_

nimes_maki_manue__6_

pour les inconditionnelles des papiers Maki , la couleur utilisée pour ce mini est "terre de durance" ..
rien que le nom est une invitation ..

Publicité
Commentaires
D
super joli! j'adore!
A
Bonjour ma maman du scrap!!! j'espere que tu te portes bien!!! un petit passage pour faire un petit coucou et admiré tes jolie réas toujours pleines de pesp!! et franchement il faudrait vraiment que tu me donnes un cours pour les minis t'es imbattable!!<br /> a bientôt<br /> mymy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
L
superbe ton mini, je l'aime beaucoup.
K
très bel album !!<br /> moi zaussi j'vais en faire un avec Manue samedi (et avec toi j'espère )<br /> ScrapbizZ
C
super joli
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité