Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
3 février 2009

La Pinky de Mapi

Comme 15 autres voyageuses de Scrap Airlines ..notre forum chéri ..

j'ai fait une page 20x20 avec une photo commune de Melle Pinky ..la mascotte de Mapi sur un sketch choisi démocratiquement par vote ..

voilà ma participation ..

P1000353

Si vous voyiez la belle galerie de nos oeuvres .. mais pour çà .. faut vous inscrire sur notre forum !!!!

Publicité
Commentaires
M
Etonnant de te voir scrapper une photo de la sorte... Le résultat est bien agréable !
E
J'adore, elle est superbe :)
S
excellent encore une fois ! bisous
M
nananèreuh, je vais l'avoir chez moi celle là !<br /> ta page est superbe, et pas seulement parce que le fond est en maki :p<br /> bisoooous !
T
Tu ne nous narguerais pas un peu par hasard ?
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité