Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
13 mars 2009

Production ralentie ...

Du "mou "sur le blog .. des pages qui tardent .. des minis qui attendent .. des ateliers différés ..

la faute à ????????????????????????????

çà !!!

P1000858

scraplift d'une page de Sabine  invitée de Mars que Scrap airlines .. allez voir son blog ..il vaut le détour !!!

allez ..je retourne à mon plan comptable ... pfffffffffffffffff

Publicité
Commentaires
C
excellente idée! très belle mise en page !
S
ohh j ai du relire a 2fois pour voir si c été bien une de tes créa !!ca change c est l effet compta !!!!elle es superbe !!<br /> moi aussi je hais les chiffres hihih
A
Que tu ne parlais plus autant de tes ateliers...et qu'il y avait au moins un an que la "corvée" compta n'avait pas été abordée.<br /> Ta page est belle,j'attends Impatiemment celle du cabe...chez plus trop comment!!!!Courage ta grande
B
hi hi hi !
C
Géniale cette page et tout ce chamboulement de lettres est en parfait accord avec le thème!!!!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité