Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Mise à jour ...

Comme chacune d'entre nous .. ( que celle qui ne se reconnait pas lève le doigt ..) ,j'ai dans mes tiroirs pas mal de projets démarrés et jamais terminés ..

sur Scrap Airlines , un challenge nous force  nous invite !! à finir en Mars ces pauvres choses oubliées ..

voilà le mien :
un mini perso ( pas de tuto , juste mon envie .) commencé en juillet 2008 .. et heureusement terminé avant le nouvel anniversaire de Capu ..

P1000843  P1000844














P1000848      P1000850














P1000853       P1000854














P1000855          P1000856
















j' ai zappé quelques pages ..
voilà .. et maintenant j'attends juin pour les 32 ans de ma fifille ..

Publicité
Commentaires
S
tres beau mini album plein d emotions !!
C
sympa ! jolies couleurs !
O
Génial !!! Il est trop beau ce mini !<br /> Je vois que même sans tuto t'assures !!! <br /> Bonne continuation ...
F
Le bel album et la jolie déclaration qui va avec! Elle a beaucoup de chance, ma chère capu;-)
B
il est joli cet album
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité