Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
1 avril 2009

Encore un mini sur Scrap airlines ..

Un tuto du tonnerre proposé par Natacha en mars , des enveloppes Maki , de la cartonnette , quelques photos , des papiers de ma collection personnelle .. et hop !

mini_enveloppes   mini_enveloppes_3

mini_enveloppes_4  mini_enveloppes_5

mini_enveloppes_6  mini_enveloppes_7

mini_enveloppes_8

merci à Lalie pour les petits personnages en mousse noire ..

Publicité
Commentaires
S
tres jolie mini comme toujours !!tres jolie couleurs !!!!<br /> seve
C
Deux minis absolument superbes autant au choix des papiers que des embés et de leur montage!
C
génial les enveloppes !<br /> et quelles jolies couleurs !
S
Je veux le faire ;<br /> Tu me le ferais faire ?<br /> Quand le ferais-je ? <br /> Le ferions nous lors d'un scrap aprèm ? <br /> <br /> bon tu as compris que tu as intérêt à ce que je le fasse ..<br /> bisousssssss
S
j'adore !!! genial l'idée du sommaire !
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité