Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
8 avril 2009

Nina in China ...

ce mois ci , Scarp Airlines fait escale en Chine .. une page à contraintes ( du rouge , de l'or , de l'encre de chine, un pliage, une maxime d'un philosophe chinois ..) ..

les taches d ' encre sont inspirées d'une page de Mani ...

P1010074

et j'ai essayé toutes sortes d'exposition pour la photo ..le rouge du fond ressort mal ..mais je promets .. c'est bien un rouge ... empereur !!

Publicité
Commentaires
C
j'adore les taches, ça habille super bien la page !
J
Coucou <br /> <br /> Je viens de visiter ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> Tu as de superbes réas, bravo.<br /> <br /> J'ai crée un forum de scrapbooking: Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir.<br /> Voila l'adresse: http://love-scrap.forumsactifs.com/<br /> <br /> Bise et à bientot j'espère<br /> <br /> Jessy.
P
une page d'impératrice :)
B
crop zouli !!!!!!!!<br /> hate d'avoir mon boubou moi ! pour recommencer à scrapper !<br /> gros bisous
S
Ton titre est tout trouvé ! Et ta page est toute jolie ... Je t'embrasse bien tendrement en espérant que tu ailles bien, Sam
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité