Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Thé à la menthe ..

Vous le savez , chaque mois , SCRAP AIRLINES nous propose une nouvelle escale , histoire de donner des consignes plus ou moins tordues  .. subtiles !

en novembre , 2 heures d'avion pour être au Maroc ..

les consignes: du vert, de la cordelette, une étoile, du "souk" sur la page ,  une mosaïque d'éléments répétés.... et la seule consigne zappée pour moi , la forme d'une porte marocaine .

Cette photo prise lors de la fête des voisins de mon quartier en mai était 'celle' qu'il fallait ..

P1030828

Une corne de gazelle avec votre thé ??? 

Publicité
Commentaires
M
Ta page ets dynamique et superbe, bravo !!!
M
Ta page est rafraichissante et pétillante, j'adore !!!
S
Superbe page!!!!
B
une corne de gazelle ???<br /> superbe page<br /> bisous ma bellle
S
Tu m'étonnes que c'était la photo qu'il fallait !!!<br /> En plein dans le mille...<br /> BRAVO
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité