Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

J' aime Paris ...

Un long Week end à Paris en octobre , des balades le long des quais .. la lumière d'Ile de France  ... un tuto sur Scrap Airlines ..de la tranparence .. de beaux papiers ( merci Lalie !)..

voilà le résultat ..

P1030934













P1030931













P1030932













P1030933














J'avoue avoir "bataillé" ferme pour que le résultat soit C&S ... pas facile de travailler en transparence !
mais Paris méritait bien cet effort !!

Publicité
Commentaires
S
Superbe concepts. Mini tres classe!
G
magnifique ce mini transparent !bises
H
superbe y pas d'autres mots.
A
Ouah... J'suis scotchée... J'aime beaucoup cet album que je nommerai album-cadre tellement on peut le poser sur un meuble tel un cadre...<br /> Les papiers sont très beaux comme tu le dis et ils se marient très bien avec les jolies photos que tu as prises de Paris...<br /> Tu as déniché ton plexi où, boutique de scrap ou magasin de bricolage ?... J'suis curieuse de savoir ...<br /> BizZz
L
Magnifique, il me donne envie de le copiter ! Bises
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité