Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Et vous , pour le Reveillon , qu'avez vous prévu ??

Si vous hésitez encore entre chapon et dinde... entre huitres et saumon .. voici de quoi vous aider !

une ballade sur un marché de Paris .. celui de la Rue Daguerre .. si je vous dis que c'est à 2 pas du Temple du Scrap , vous comprendrez pourquoi je m'y suis promenée un vendredi après midi d'octobre !!!

Modèle du mini .. By Manue pour Maki ateliers !!

P1030993 













P1030994













P1030995













P1030996













P1030997













P1030998













P1030999













P1040001













P1040002

Bon appétit !! et bons préparatifs de Noël !!!

Publicité
Commentaires
N
Magnifique !<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'en suis ravie ;o)))<br /> Bonne Année 2010.
H
il est superbe ton mini Spica, j'adore!!!!!!!!!
C
Bien appétissant tout cela!Tant les couleurs, les photos, que le mini!
S
il est aussi magnifique à l'extérieur .. qu'à l'intérieur !!<br /> Délicieuses choses aussi pour ce réveillon !
B
waouuuu !<br /> noel c'est pas chez nous cette année, ni le 24 ni le 25. <br /> Je croit qu'on va avoir le droit au menu Leclerc....... !<br /> De très bonnes fêtes ma belle
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité