Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
15 avril 2012

ma petite pierre à l'édifice ...

... ou plutôt mon petit domino à l'édifice pour une Association que j'aime beaucoup ... " DOMINOS" qui apporte de la joie et des petits bonheurs aux enfants hospitalisés .

J'ai fait  quelques petits carnets achetés vierge chez MAKI et customisés cet après midi .  J 'espère qu'ils trouveront   preneur à la vente solidaire qui aura lieu en mai .

 

P1030070

Ils partiront demain à Dijon au siège de l' Association où Michèle et toute son équipe font des miracles .

Un petit tour sur la boutique de L'association ??  vous trouverez surement un petit cadeau à acheter .. ce qui donnera le sourire à un enfant à l'hopital .

 Bonne fin de week end .

 

 

Publicité
Commentaires
S
Joli résultat pour un très beau geste ! Biz
C
Tes carnets sont très chouettes ; sûr qu'ils vont partir très vite -<br /> <br /> Bravo pour l'association ..... que je ne connaissais pas -<br /> <br /> Bisous
S
belle initiative !
E
un grand coeur et de jolis carnets :)
L
Une belle initiative, tes carnets sont adorables, ils auront sûrement beaucoup de succès.
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité