Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
24 mars 2013

Bricolons sous la pluie ..

Un jardin impraticable, des vitres zébrées d'averses , il reste heureusement mon atelier ! Et des envies de bricolettes pour la boutique  associative de "Dominos"

Au final , un premier jet de "cousettes voyageuses" .. 

P1040101

 et vous trouverez "çà" à l'intérieur :

 

P1040102

 

Mais il y a beaucoup d'autres jolies choses sur la boutique .. N'hésitez pas à parcourir les vitrines de la boutique .

 

Je profite de ce billet pour proposer à mes lectrices bricoleuses et bidouilleuses  de rejoindre ne serait ce qu'une fois le rang des "fournisseurs" de la Boutique "Dominos" . Notre Association a pour but d'apporter "loisirs et confort" aux enfants hospitalisés : allez faire un tour sur le blog de l'Association pour mieux connaitre notre action . C'est Là .

Bonne fin de dimanche à vous .

 

Publicité
Commentaires
M
toutes mignonnes ces petites cousettes<br /> <br /> Bon week-end
M
toutes mignonnes ces petites cousettes<br /> <br /> Bon week-end
G
tu as retrouvé le plein usage de ta main à ce que je découvre ! bravo pour ces petits travaux d'aiguilles et autres ! bises
C
Très jolies et très pratiques ces petites cousettes!<br /> <br /> bises
D
Une très bonne idée ces cousettes , bravo !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité