Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
17 mars 2013

Jour de pluie , on se met au boutis !!

Mon amie Nanou m'a offert recemment un "kit de démarrage" pour le boutis .. Cette technique trés ancienne  donne des résultats époustouflants mais met la patience à rude épreuve !

Pour ranger tout ce joli matériel , j'ai d'abord confectionné une "Trousse de brodeuse"  même si je bricole plus que je brode . ( tuto de cette trousse sur le blog d'" Ohlala broderie"  ).

 

J'ai donc commencer un tout , tout petit ouvrage : un porte ciseau à broder .. j'ai du déjà perdre 3/10èmes à chaque oeil  car on est bien loin de mon scrap free : minutie obligatoire ..

Vite , la photo de mon "oeuvre" en cours  dans ma jolie trousse :

 

a trier 20134

 


Bientôt ... enfin quand ce sera fini ,je vous montre mon porte ciseau ..

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta version !! Ta trousse est très réussie ! Biz et bon dimanche !
N
Voilà bien 2 mois que je n'avais mis le nez dans ton blog ...Et bien même avec des yeux en mauvais état c'est "EBLOUISSANT" . La trousse et les albums d'avant me plaisent vraiment beaucoup.<br /> <br /> Bizz
D
Bravo , c'est réussi .<br /> <br /> J'adore le boutis mais je ne m'y suis encore jamais mise , peut-être un jour !<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
C
Ohh, elle est bien jolie cette trousse de brodeuse!<br /> <br /> bizz
S
vraiment super spica!!! tu as très bien travaillé!!! c'est très beau!!
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité