Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Newsletter
Archives
25 juin 2008

Une petite page , quand même !

Après cette séquence champêtre .. du scrap ...

Une page faite d'après un sketch créé spécialement par Késia pour Scrap en Crop 5 ... la plus talentueuse aura la chance que Késia fasse une page pour elle ...

autant vous le dire tout de suite .. ce n'est pas moi qui ait remporté le jeu .. j'ai vu des pages superbes .

Des photos des Zouzous de Capu sur la plage du Mourrillon un soir de juin .. ce qui explique les couleurs des photos ...

page_sketch_kesia

Publicité
Commentaires
A
génial cette page!!!
C
elle était aussi dans mes préférées !!!... mais pourquoi moi j'ai pas le droit de voter ????? lol
P
Jolie page !!!
L
superbe page, j'aime bcp ta mise en scène avec la dernière photo qui semble se détacher des deux autres.
S
Oh!!! Une nouvelle page ! Trop plaisir !...<br /> En plus elle est superbe, et le sketch m'a tout l'air d'être super sympa.<br /> Gros bisous à toi ma belle, Sam
Circulez y'a rien à voir
Publicité
Circulez y'a rien à voir
Derniers commentaires
Publicité